Actualités Maaya Discographie Rôles Galerie Site Radio

 

> Sur scène <

2012. Maaya participe à la comédie musicale "Daddy Long Legs"

Les Misérables

En 2003 s'est mise en place une nouvelle version de la pièce musicale Les misérables. Maaya a été choisi pour faire partie de l'équipe et jouer le rôle d'Eponine, qu'elle partage alors avec 4 autres jeunes femmes. Beaucoup d'entrainement pour réussir à chanter parmi toutes ses belles voix, elle qui vient du monde de l'animation et qui a fait de la chanson par hasard... Et oui ce n'est pas le même standing !

   

Le résultat est réussi, elle nous gratifie d'une voix que l'on n'avait pas entendu sur ses albums, avec de beau vibrato ; un coffret de 2 CDs sera publié, en fait 4 versions pour les 4 équipes de chanteurs. Maaya est dans la version violette (purple).

2009 marque la sixième et dernière année pour Maaya.

Pour avoir vu la version londonienne je peux vous assurer que cette pièce est superbe et très émouvante, je trouve que ce fût une chance pour elle de jouer ce rôle dramatique d'Eponine et de chanter la si poignante chanson On my own, racontant l'amour à sens unique qu'elle ressent pour Marius. Enfin bon je pense que tout le monde connait cette histoire de Victor Hugo, pour avoir lu le livre ou vu un des films (je recommande celui en noir en blanc).

Le site américain où j'avais acheté le CD ne le vends plus, peut-être est-il possible de le trouver sur Yahoo Auctions.

pochette de l'album violet

© Toho Co., Ltd

LETTER ~ Bring to light~

Cette pièce musicale se déroula au printemps 2002, une histoire d'amour entre Takumi (Ken Watanabe) et Ritsuko (Maaya Sakamoto). Un CD est sorti mais n'est plus disponible désormais, il est trouvable sur des sites de partage comme Jpopsuki. Les musiques sont de Tama Shouichi. La pièce est passée à la télévision.

 

© T2 project

Angel Touch

En 1999 (Ken Watanabe y jouait aussi !)

MS Mélodie © 2001-2014 par Meg