Actualités Maaya Discographie Rôles Galerie Site Radio

 

> Mise à jour 2008 <

 

10 octobre 2008 // Suite des dernières nouvelles

La pochette du single [Ame ga furu] : 

Le PV a été diffusé sur le site officiel, on peut le retrouver sur Youtube :

 

Les dates de représentation de la pièce musicale [Les Misérables] : Du 4 au 29 mars 2009. Elle y joue pratiquement tout les jours. voici le lien vers le site.

Les dates de concerts 2009 sont :

- Le 21 janvier à Nagoya au Aichi Prefectural Art Theater à 18h, 
- Le 22 janvier à Osaka au Osaka Kouseinenkinkaikan (Well City Hall) à 17h, 
- Le 24 janvier à Tôkyô au Tôkyô International Forum à 17h. 

Les informations se trouvent sur le site officiel.

 

27 août 2008 // Nouveau single et tournée 2009 !

Le nouveau single sort le 29 octobre et s'intitule [Ame ga furu], il est le thème de fin de l'anime [Kurogane no RAINBARERU]. La musique est de Kano Kaori, l'arrangement Saito Neko et les paroles de Maaya. Apparement Saito Neko est celui avec qui Shiina Ringo avait fait son album Heisei Fūzoku. Sur Youtube on peut entendre quelques chansons de Kano Kaori. Ca me donne l'eau à la bouche je suis curieuse de voir le mix entre les 2, l'un qui utilise des orchestres et l'une qui utilise des sons synthétiques plus les goûts de Maaya lol.

Et sur son site officiel elle nous dévoile qu'elle projette de faire une tournée en janvier et si c'est du même genre que le Tanabota il y a 4 ans c'est une super nouvelle, ça me fait plaisir, ces dernières années elle avait surtout fait des events... 

03 août 2008 // Nouvelles représentations du musical "Les Misérables" en 2009

Génial ça recommence ! Je vais encore une fois essayer d'avoir un billet et je vais encore une fois échouer... Allez, je suis mieux préparée maintenant je sens que cette fois ce sera la bonne ! Ca me donne envie de ré-écouter l'album...
Pas d'infos pour le moment, juste la page d'accueil.

 

04 juin 2008 // Maaya dans le projet World Destruction

Ca a l'air d'être important, il y aura un animé qui débutera le 7 juillet et un jeu vidéo de SEGA pour NINTENDO DS en septembre au Japon, et un manga. Ce qui m'a fait sourire c'est de voir sur les photos de la conférence de presse pour le jeu vidéo qui s'est déroulé le 30 mai, Maaya, une partie des AAA et l'acteur alléchant Hiro Mizushima ensemble. Sans compter la surprise, Mamo est encore là !!! J'aime leur manager et les dirigeants du projet pour les avoir encore une fois réuni, oh oui merci merci merciiii  :3

 

Voici les liens :
http://www.inside-games.jp/news/293/29349p2.html
http://news.dengeki.com/elem/000/000/083/83589/index.html
http://www.famitsu.com/game/news/1215519_1124.html
http://mainichi.jp/enta/mantan/graph/game/20080530_2/

Sur son site officiel elle nous fait part de son voyage... en Egypte !! Elle est allée voir les pyramides parce que ce sont des triangles !!!! XDDDDDDDDDDDDDDDD Elle est folle.

Remarquez la particularité japonaise de mettre un gilet alors qu'il devait faire 40°C tout ça pour ne pas bronzer.

25 mai 2008 // Comme quoi

Cela fait maintenant 4 semaines que [Triangler] est dans le top 10, c'est dingue, qui l'eut crû ?! C'est amusant de voir le PV dans Music Station et CDTV aussi longtemps, voici le classement ORICON :

1ère semaine : 3ème / 31270 ventes
2ème : 6ème / 12550
3ème : 6ème / 12886
4ème : 10ème / 8968

Soit plus de 65674 ventes puisque leur classement ne prends pas en compte tous les points de ventes. OUAHOU.

J'ai acheté un magazine avec un article sur Maaya que voici :

   

J'ai acheté sur Ebay le t-shirt qui était vendu au concert du fanclub en mars :

Je ne l'avais pas dit mais je suis allée au Japon 17 jours en avril, à Tôkyô, Nagoya et Ôsaka, je n'ai pas vu Maaya puisque ses concerts étaient en mars et que mes vacances ont été repoussées, c'est dommage, mais j'ai pû assister à un concert du Hello! Project et de la Johnny's Entertainment par curiosité et c'est vraiment autre chose lol.
Dans les rayons CD elle était dans le coin des bandes originales pour animation, j'ai acheté l'album [Lucy] qui était le seul que je n'avais pas en version japonaise (j'avais l'édition chinoise) et j'étais là au moment de la sortie de [Triangler] que j'ai acheté chez TOWER RECORDS, il y avait une petite affiche sur le présentoir... Et donc j'ai acheté plein de magazines car je supporte un groupe dont un des chanteurs avaient beaucoup d'actualité et en feuilletant le magazine [H] dehors quelle ne fût pas ma suprise de voir Maaya ! Dans un magazine de musique "normal" et pas de seiyuu ou d'animation. D'ailleurs elle était dans HM3 Special et d'autre, mais c'était les mêmes photos que la jaquette. Voilà pour la petite anecdote !

Sinon je n'avais pas dit non plus pensant que j'allais faire un "rapport", mais j'ai été en Finlande à Helsinki l'automne dernier sur les traces de Maaya, vous vous souvenez en automne 2006 elle y avait été pour faire les photos du dernier album [30 minutes night flight], et c'était très amusant de voir les monuments et les endroits vus en photos. Je ne savais pas où aller en vacances à ce moment là, merci Maaya ^^. Et je me suis retrouvée dans le même hôtel que Maaya 1 an auparavant, c'était la même vue depuis la baie vitrée du couloir, parmi tout les hôtels c'est celui là que j'ai pris, quand je m'en suis rendue compte dans le couloir de l'hôtel j'étais folle XDDDDD
Pour ceux qui seraient intéressés voici mes photos de Finlande et celles du Japon que j'avais mis en ligne pour un forum qui n'a rien à voir avec Maaya. Je recommande particulièrement Helsinki qui est plus près de nous donc pas trop cher pour un week-end par exemple, car c'est un endroit très très reposant, l'air y est particulier, vraiment purifiant, cette ville est entourée par la mer et bien que moi-même j'habite près de l'océan j'y ai trouvé l'air plus vivifiant, faut dire qu'il fait plus froid haha. Et c'est très agréable pour s'y promener.
Pour Tôkyô c'est plus le bazar et je n'y étais pas très à l'aise, j'ai préféré Nagoya et Ôsaka qui était plus simple à visiter. Il faut dire aussi qu'il y a fait plus beau et chaud. C'était très amusant de voir toute les différences culturelles, la façon de paraître, la politesse vis-à-vis des clients, j'ai vu des trucs hallucinants haha, et j'étais bien contente de connaitre le peu de mots que je connaissais parce que ouahou autant en Finlande ils parlent anglais autant là c'est nada ! J'ai dû parler avec mes mains XD c'était drôle...

Voili voilou, donc en ce qui concerne Maaya, bah... C'est tout !

22 avril 2008 // Sortie du nouveau single

Le 23 avril, sortie de [Triangler] chanson accompagnant l'anime Macross F, composé par Yoko Kanno et écrit par Gabriela Robin.

05 février 2008 // Résumé des épisodes précédents

Du doublage, des interviews, et donc la promotion de DA.

lien1 + lien2 + lien3 + lien4 et lien5.

Merci au site Puyuyu !

Maaya en ce début d'année, la dernière fois qu'elle a eu les cheveux aussi longs c'était à l'époque de l'album "Lucy", en 2001 ! Lors de son mot de fin d'année sur le site officiel elle a écrit à quel point 2007 avait été une bonne année pour elle, je vous invite par ailleurs à aller sur le forum international où des traductions de ses messages actuels et antérieurs ont été faits par des fans.

De plus une série de concerts pour le fan club se fera en mars :
Le 11 mars à Sapporo, le 13 à Sendai, le 16 à Fukuoka, le 17 à Osaka, le 18 à Nagoya et le 23 à Tokyo.

 

MS Mélodie © 2001-2013 par Meg