Actualités Maaya Discographie Rôles Galerie Site Radio

 

> 2006 <

27 décembre 2006 // Un nouvel album lancé dans les airs

Maaya sur son site officiel nous annonce l'arrivé d'un nouvel album pour le printemps ! Moi qui pensait comme beaucoup à un nouveau single, j'en avais oublié qu'il y avait des albums, cela fait 1 an que le dernier album est sorti d'ailleurs. L'annonce est originale puisqu'elle utilise sa voix... Et elle reprend toujours ce thème de l'air, de l'avion, on peut donc être sûr de voir beaucoup de ciel bleu ! Par ailleurs les photos ont été prises lors de son séjour en Finlande, se qui "risque" d'être très beau.
Un concert en fin d'année est prévu pour le fan-club. Et elle nous dit aussi qu'elle est over-bookée... ^^;;

La page du profil a aussi été changé, elle remets encore une fois une chemise à carreaux "trappeur" lol.

[Source]

Elle a de nouveau sélectionné 10 nouvelles chansons sur le site Playlist Magazine, après les 10 chansons à écouter en faisant son jogging, les 10 chansons appropriées au sentiment féminin lorsque l'été est agréable (si si c'est vrai), les 10 qu'on doit écouter lorsque l'amour a du plomb dans les ailes, voici les 10 chansons à écouter la nuit quand on ne trouve pas le sommeil ! La ça m'intéresse, je ne connais aucun nom d'ailleurs... En plus elle n'est pas bête elle mets sa nouvelle chanson "Universe" alors que les seuls qui peuvent l'entendre sont ceux qui vont au planétarium à Tôkyô XD

21 décembre 2006 // Le documentaire de TBS en entier

Une âme généreuse sur Youtube l'a mis en plusieurs morceaux. La première partie se trouve ICI.

En relisant la dernière news, je me dit que j'y suis allée un peu fort quand même, non je ne vais pas mourir à cause d'un calendrier.. XD. Et si je n'arrivais pas à acheter c'est parce qu'ils n'envoyent pas les goodies à l'étranger. Ils ne vont quand même pas s'emmerder à payer les frais de port, non ! Tsss c'était trop beau... (Merci Roxfan !)

04 décembre 2006 // Un rêve se réalise... et se brise

Ouaah j'adore mon titre c'est tellement dramatique. Est-ce enfin la parution d'un DVD live ? Sa venue en France ? Non c'est plus simple que ça : la possibilité d'acheter son calendrier...
Et on rigole pas !
J'avais déjà écrit dans une précédente news qu'il était frustrant de recevoir un papier du fanclub montrant ce qu'on pouvait avoir mais seulement en achetant par courrier, car je ne pouvais pas le faire. Dont le calendrier 2006 qui avait de si jolie photo. Or là, toujours via le fanclub, cette fois le calendrier 2007 est accessible via le net donc plus facilement.
Mais, car il y a un mais, la fée internet s'obstine à nous mettre des bâtons dans les roues.
Impossible via le site IDSShop de parvenir jusqu'au paiement, je suis bloquée à la page de résumé du caddie, de mon adresse, aucun bouton "OK" ou "Reset" en bas de page.
RIEN.

AAaahhhHH Horreur Enfer et Damnation !!

Vous imaginez bien que pour une fan que je suis, ne pas avoir l'objet de son désir est d'une frustration mortifiante. Même si ledit objet ne fait que 18x18 cm, et que, comparé aux calendrier des stars que l'on peut acheter sur les sites commerciaux Jpopiens de taille A3 c'est à dire de la taille d'un poster classique, c'est du pipi de chat. J'ai même acheté 2 calendriers de ce genre en pensant que Maaya n'en sortirai pas, l'un d'un groupe de filles et l'autre d'une chanteuse dont je tairai les noms sous peine d'ex communion et de lynchage en public, leur nom seul évoquant terreur et effroi.
Une fan anglaise Dilly (salut !) a eu le même problème et a dû passer par un autre serveur pour y accéder. J'ai essayé 4 ordinateur, rien n'y fait. J'ai baissé la sécurité en acceptant tout les cookies, rien n'y fait. Est-ce donc de la faute d'Internet Explorer ? Si vous avez une idée...

Me voilà donc parti en guerre sainte, vais-je devoir faire le tour des lieux saints (comprenez cybercafé) ?

Voici l'objet du désir, que vous pourrez avoir si vous êtes membre du fanclub. Si vous avez réussi, dites le moi !

 

[Source]

 

Sinon à part ça Maaya nous souhaite un joyeux Noël sur son site ! Elle a l'air de fêter Noël, est-elle chrétienne ? Je ne m'étais jamais posée la question, tiens. Croit-elle en une spiritualité par exemple.
Elle nous dit aussi qu'elle a été en Finlande (pour des photos ??) et s'est coupé les cheveux. 

Et ben pas moi. Ca vous fait une belle jambe hein ?!

[Source]

26 novembre 2006 // Réunion pour l'équipe des "Misérables"

C'était le 13 novembre dernier, ils fêtaient les 20 ans de la comédie musicale ; en 2007 pour les représentations de juin et juillet ils dépasseront les 2000 représentations ! Maaya y était présente avec de nouvelles chanteuses interprétant Eponine. Elle avait une robe longue noire et blanche... vol5 et vol6 et vol7 et des vidéos.

[Source]

De plus elle a écrit une nouvelle chanson qu'elle a interprété lors d'une petite représentation au planétarium, la chanson s'intitule The Universe elle a voulu retranscrire se qu'elle ressent en voyant les étoiles et en pensant à l'univers... Depuis qu'elle travaille pour le planétarium et pour Gundam et Gunbuster, le thème de l'espace devient de plus en plus présent chez elle ! Elle a d'ailleurs mis à jour son journal : ici.

[Source]

Et vous pouvez retrouver 2 nouvelles photos sur le site PlaylistMagazine. Et la page sur le programme Night Flight a été mise à jour avec une petite vidéo publicitaire, aaah la voix de Maaya...

[Source]

Les informations sont anciennes mais j'ai du mal à mettre à jour cette 4ème version du site par rapport à l'ancienne c'est bizarre, j'ai du mal à m'y retrouver dans mes codes ^^;;

3 novembre 2006 // Date de sortie de "Clamp in Wonderland 2"

D'après le site officiel de CLAMP il sera accessible au mois de mars ce qui veut dire qu'on n'entendra pas le nouveau single "Action" qui sert de générique avant 2007 !?  T_T

[Source]

Et une page concernant son travail au planétarium ici

[Source]

7 octobre 2006 // 4 interprétations à voir et à écouter

Des parties du documentaire diffusé au mois de juin sur TBS ont été uploadés sur Youtube grace à un gentil donateur "pippo625", plus exactement les passages où Maaya chante, et je ne m'attendais pas à ça ! Elle chante très bien, mais c'est drôle car pour une chanson comme Platinum sa voix d'aujourd'hui ne la sert pas, j'ai tellement l'habitude de cette petite voix d'adolescente que cela fait bizarre, je trouve. Pour les nouvelles chansons tout va bien...
Kazemachi Jet  et  Yubiwa
Platinum  et  No Fear/Aisuru koto

 
   

 

7 octobre 2006 // Promotion Top o Nerae! 1 et 2 au cinéma

Deux films sur les 2 Gunbuster sont sortis en salle (apparement ils ont repris des scènes déjà existantes et en ont rajouté) et bien entendu Maaya faisait parti de la promo, ils font en quelque sorte le tour des salles. Ici cela s'est passé le 1er octobre.

[Source: Oricon, WatchImpress, Gainax]

2 octobre 2006 // Morne plaine... musicale

Ah, c'est dur la vie de fan... Maaya est très occupé avec le doublage mais côté musique rien n'a filtré sur la date de sortie du prochain single et mini-album c'est donc une longue attente qui s'installe !

Elle double le personnage féminin principal dans la série "docteur who", fait la promotion des nouveaus films Gunbuster...
Elle anime une nouvelle émission de radio, ID night flight qui passe sur 4 stations radios et en plus le planétarium de Tokyo utilisera de nouvelles musiques (?) d'elle pour un nouveau programme (qui s'intitule Vol de nuit, ciel étoilé du monde), du 18 novembre au 27 mai 2007.

[source]

Lundi dernier était la date anniversaire du site c'est à dire que cela fait 5 ans que je l'ai ouvert, déjà, comme on dit chaque année ^^, de plus j'ai reçu une carte d'anniversaire de la part du fan-club puique mon anniversaire était aussi cette semaine. Avec un dessin de Maaya herself, c'est y pas sympa ? (Je n'en avais pas reçu l'an dernier ! Et ça fait quand même plus de 10000 cartes à envoyer chaque année *_*)

La dernière série des Gundam sort en France, quelle ne fût pas ma surprise de voir à la Fnac les deux premiers exemplaires de la série Mobile Suit Gundam Seed Destiny en DVD, vous savez tous bien sûr que Maaya y joue un des rôles principaux, Lunamaria ! Les séries de robots se n'est pas mon truc d'autant plus que ça part dans tout les sens et que pendant 5 minutes on entend les protagonistes dirent "Meurs !" et "Je t'aurais !" etc... Mais en fin de compte je me suis laissée prendre au jeu, je vous le conseille donc.
Pareil pour Tsubasa Chronicles qui est sorti en septembre, Maaya a une voix toute douce pour jouer Tomoyo elle était difficile à reconnaitre je trouve ! Les histoires d'ado se n'est pas mon truc non plus mais pareil que pour Seed Destiny s'est sympa quoique lent et répétitif.

Les 2 prochains volumes de Seed Destiny sortiront en Novembre, il y aura 10 volumes !!

Et bien voilà en fin de compte il y avait des choses à dire !

9 septembre 2006 // Nouvelle vidéo pour Binbou shimai monogatori

Sur le site animate.tv ici avec Kaneda Tomoko.

3 septembre 2006 // Gundam Festival

Et dire qu'il fait encore assez chaud chez eux pour qu'elle se mette en robe : ici et ici
A noter qu'elle n'a pas la deuxième paire d'anneaux à l'annulaire droit comme d'habitude, il ne m'en faut pas moins pour faire marcher mon imagination !

Et pareillement pour Gunbuster 2, toujours la promotion ici datant du 29 août.

1er septembre 2006

Bienvenue dans la 4ème version de MS Mélodie !

23 juillet 2006

Promotion pour Gunbuster 2

Plusieurs photos sont disponibles à partir de l'adresse officielle. Ca s'est passé le 7 juillet dernier.

[Source]

 

14 juillet 2006

Pandi, Panda, petit ourson de Chine

Oui c'était facile... L'information date mais je ne l'avais pas mise donc voici : Maaya a fait de la narration pour un documentaire sorti en DVD le 23 juin dernier sur les pandas, animaux dont on ne parle jamais assez. Il s'appelle Panda de mafumafu, la page se trouve ici avec un lien vers une présentation vidéo. C'est trop mignon j'en veux un !!

 

C'est incroyable, la comédie musicale Les misérables rempile pour une autre année ! Maaya reprendra son rôle d'Eponine en juin 2007 avec de nouvelle recrue ! Comme quoi c'est vraiment du bon...

De plus, la sortie du film d'Escalflowne est enfin annoncée en sortie française !!! Ca fait 5 ans qu'on attend mais bon haha... En fait tout le monde l'a vu depuis le temps... Sauf moi ^^ J'ai toujours voulu attendre la sortie DVD pour le voir dans de bonne condition sur ma télé 16/9ème et pas en Divx sous titré en anglais sur mon pauvre ordinateur... Et oui on a des goûts de luxe ou on n'en a pas ! XD

 

2 juillet 2006

Vente de l'essay-book 

Et oui ça y est, nous étrangers pouvons l'acheter ! Chez HMV. Je pense que dans peu de temps il sera chez YesAsia. Autant vous dire que j'attends ma paye avec impatience ^^

Le classement de Kazemachi Jet w/o Spica 

Dans l'émission CDTV, je m'attendais à voir une image figée promotionnelle, et en fait c'était une vidéo de 14 secondes montrant les prises de vue des photos promos. Ca fait toujours plaisir !

          

 

Et pour la 2ème semaine, le single se retrouve 38ème.

 

De plus sur le site officiel vous pourrez voir 2 photos de Maaya lors de ses escapades.

 

25 juin 2006

Histoire de...

       

Le cd est emballé d'une très belle manière ! Nous avons droit à 3 photos au lieu des 2 habituelles, en papier cartonné comme pour Tune the Rainbow. L'équipe est NRS516 avec qui elle avait déjà travaillé et le résultat est très bien, comme d'habitude, ce studio est magique !

Après 1 semaine dans la classement, le single se retrouve 14ème avec 14160 copies vendues

 

Une interview a été faite via le site Pakila, sorte de forum proposant les dernières infos sur des artistes, avec photos vu sur maayas, merci à sangye. 

 

 

15 juin 2006

Le classement ! Un coup de vent...

Pour les retardataires voici le résumé des évènements :

Single sorti le 14 juin 2006.
Double face A.
Kazemachi Jet
(un avion attendant un vent favorable) générique de fin de l'anime Tsubasa Chronicles et Spica (nom d'une étoile).

 
1 - Kazemachi Jet
2 - Spica
3 - Kazemachi Jet (instrumental)
4 - Spica (instrumental)

 

Au premier jour de sa sortie (le 13) le single est arrivé 12ème au top Oricon ! Il fallait bien qu'un jour elle cesse de monter les marches.... Kazemachi Jet / Spica fait moins bien que Tune the rainbow et Loop. Le classement du 14 juin la fait monter à la 10ème place et c'est la première fois qu'un de ses singles ne descend pas tout de suite !!

[Source]

 

En répondant au questionnaire (utiliser le traducteur Altavista pour mieux comprendre) de la page officielle vous pourrez entrer en possession de 2 wallpapers, avec une pose lascive qu'elle ne nous avait encore jamais offerte XD

          

[Source]

 

Nouvelle photo, disons un plan différent, sur le site Barks avec une vidéo nous montrant le beau poster promotionel, sauf pour ceux qui ont acheté chez Yes Asia qui ne l'auront pas haha.

Maintenant que ses cheveux ont poussé elle ressemble aux joueurs de foot des années 80, vous savez, certains hommes avaient les cheveux tout court sur le crâne et laissaient des mèches pousser sur leur cou.
Quand je pense qu'il y a encore des parents qui coiffent leur garçons comme ça de nos jours, c'est un crime contre l'humanité !

Maaya, laisse toi pousser TOUT tes cheveux... Ou fait toi une coupe afro j'sais pas moi XD

 

07 juin 2006

La promotion du single continue

Sur le site d'Oricon une page spéciale avec interview + grande photo de la pochette !

Sur la page officielle a été rajouté un  message vocal.

 

04 juin 2006

Nouvelle du site officiel

Message du mois de juin, page spéciale Kazemachi Jet avec une très jolie photo sur la piste d'atterrissage. Extraits des 2 pistes.
Les inscriptions pour le fan club sont de nouveau possible jusqu'au 30 juillet !

Nouvelle chanson

Qui s'intitulera Action et servira de thème pour un clip du studio CLAMP regroupant tout les personnages de 1995 à 2006. Aucune date de sortie mais d'après les anciennes rumeurs se serait en fin d'année.

 

13 mai 2006

Pochette du single dévoilée

100% approuvée

 

30 avril 2006

Aimez-vous le karaoke ?

Vous savez quand vous chantez dans le bar du coin, vous avez cette ridicule musique minimaliste sur laquelle on chante, mais qui est suffisante pour poser sa voix dessus. Et bien voilà sur quelle musique Maaya chante sauf qu'elle elle le sort en single !
Et oui, nous savons maintenant à quoi ressemble Kazemachi Jet et c'est pas la joie.
Vous pouvez écouter les 2 titres du single sur la radio.

Et le pire c'est que la "meilleure" des deux est la chanson composée par "Wonderator", Spica !

 

24 avril 2006

10 ans de carrière

Cela fait 10 ans jour pour jour que Maaya a sorti son premier single, Yakusoku wa iranai, le célèbre générique d'ouverture de la série Vision d'Escaflowne. En espérant que cette année soit pleine de surprise !

 

17 avril 2006

Rumeur

CD journal a écrit qu'un mini-album sortirait à la fin de l'année. Pourquoi pas, ils sont toujours les premiers informés !

Source Coma relayée par Dillpops.

De plus je m'associe à Dillpops du site anglais Guitar Chords and Grapefruits pour que le plus de personnes possibles fasse la demande auprès de PVP pour faire venir Maaya en concert. Allez-y, CLIQUEZ !

 

09 avril 2006

Ca date

Mais de ce mois_ci :

Maaya a une nouvelle émission de radio, Key of dish, ou elle parle de cuisine.

Sur le site Pakila il est possible de s'inscrire sur un forum qui ferait office de forum officiel.

Les dates où Maaya joue au théatre : 3, 5, 11, 14, 15, 18, 19, 22, 24 avril.

Elle donne 10 chansons a écouter en faisant son jogging (mdr) sur Playlist magazine.

Emission sur Podcast animé par elle via la série Ouran High School Host

L'édition américaine de Nikopachi est un CD simple et pas double avec le DVD comme ont a cru. Il y a les traductions en anglais. Source

31 mars 2006

~JOYEUX  ANNIVERSAIRE~

HAPPY BIRTHDAY MAAYA !!!!

Vous remarquerez la finesse dans le choix des couleurs. Un très joyeux anniversaire à notre chanteuse préférée pour ses 
26 ans. Je la rejoindrai à cet âge dans 6 mois... ô comme je "nous" sens vieilles maintenant T_T

Double Face A en perspective

Plus d'infos sur la deuxième piste, le single sortira en double face A, c'est à dire que Kaze machi Jet sera aussi important que Spica.
Voici donc ce que nous savons : 

 

1 - Kazemachi Jet
Paroles : Maaya Sakamoto / Compostion : Shôko Suzuki

2 - Spica
Paroles : Maaya Sakamoto / Composition : h-wonder

Et oui ce n'est pas un poisson d'avril, IL est de retour !!

source site officiel

Et voter pour que Maaya vienne en Europe ! Merci Paris Visual Prod de nous faire espérer ;)

 

28 mars 2006

2 - 3 notes de musique

Un très cours extrait du prochain single est disponible sur le site de la maison de disque sur le m-serve style à 6m27. Un ton sympa pour l'été.

source Coma.

 

20 mars 2006

Quelques nouvelles

Le photo-essay book sera mis en vente à l'international prochainement, donc patience...

Dans 11 jours Maaya aura 26 ans...

Et... en fait je n'ai rien à dire, mais j'avais envie de mettre à jour la page ^^ Mercredi je vais recevoir mon exemplaire de la nouvelle édition de l'album P, oui je l'avoue je l'ai acheté ! Je vous dirais comment c'est (Bien que pour ceux qui l'ont écouté vous vous doutez bien de ce que c'est)

Hahaha la folle, il n'y a que 3 chansons que j'aime bien... Et après je me demande où mon salaire est passé !?

 

6 mars 2006

Pistes du single "Kaze Machi Jet"

1° Kazemachi JET
2° SUPIKA
3° Kazemachi JET (Instrumental)
4° SUPIKA (Instrumental)

Source

Et si vous voulez vous prendre pour un pianiste :
Les partitions sont disponibles chez YesAsia !!

            

 

4 mars 2006

Page spéciale Whoops !! P'

Sur le site Animate. La pochette de l'album est sensiblement la même que la première version sortie en 1999, les couleurs étant différentes ! 

Source Dilly.

 

2 mars 2006

Un nouveau single !!

Hourra ! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!
Maaya chante le générique de fin de la deuxième saison du dessin animé Tsubasa Chronicles des CLAMP (mais si elle avait chanté le générique de fin de la première saison ave LOOP l'an dernier !), qui sera diffusé le 29 avril.

titre : Kazemachi Jet
Paroles : Maaya
Musique : Shoko Suzuki

Celle qui écrivit No Fear et A happy ending du dernier album. Une chanson folk en perspective ?

Source : Coma + Maayas, merci à Shiny.

De plus Maaya nous gratifie d'un message pour le mois de mars en cliquant sur ID où elle souhaite un joyeux anniversaire... à elle-même lol

 

14 février 2006

Un forum pour le site

En association avec d'autres sites français, UTAgora est un forum permettant de parler d'artistes dont on dit peu de choses sur les autres forums, j'ai nommé : Aiko, Arai Akino, Bird, Core of Soul, Hakime Chitose, KOKIA, Max, Rurutia, Sakamoto Maaya, Shiratori Emiko, UA et Yuiko, et d'autres encore qui sortent des sentiers battus.

Et bien entendu très mauvaise St Valentin à tous, heureusement qu'ils ont inventé la fête des célibataires, ça au moins c'est plus marrant ! Et je ne dis pas ça parce que je suis célibataire non non lol

 

10 février 2006

Mise à jours diverses

Oh mon Dieu j'ai enfin pris le temps de finir, hourra ! Sortez le Champomy ! Ici l'interview. Je m'excuse pour certain passage de français bredouillant.

Plus : 
- Traduction de Hemisphere, Fuyu desu ka ?
- Les extraits dans la partie Single de Loop et High Touch
- Les extraits de l'album Yuunagi Loop dans la partie Album

 

02 février 2006

Bientôt une interview traduite

Vous vous souvenez l'interview d'il y a 2 mois sur CDJapan pour la sortie de Yuunagi LOOP ? Et bien ça y est j'ai terminé de la traduire. Oui je vous l'avais dit que ce serait long XD
Bon maintenant il faut juste que je tape 5 pages de textes et se sera bon ! Enfin bon j'espère que vous ne m'avez pas attendu pour la lire en anglais !

Mais avant tout, encore de la pub pour Les Mis parce que j'adooooooore vraiment, et vous allez en bouffer de l'Eponine ! Elle reprend son rôle pour la 4ème année consécutive HAHAHAHA...

Je suis donc allée voir "Les misérables" à Londres le week-end dernier et c'était superbe ! Cela m'a permis de voir les scènes et maintenant je peux les visualiser lorsque j'écoute le CD, et j'ai été bluffé, ce n'est pas pour rien que c'est le spectacle préféré des Londoniens ! L'Eponine anglaise avait une belle voix, j'ai pleuré à chaque solo, Fantine et son "I dreamed a dream" (quelle voix puissante !), Javert et "Star", Eponine et "On my own", Valjean et "Bring him home", et après la dernière chanson où tout les personnages reviennent sur scène, j'ai entendu plein de gens renifler, comme quoi, et l'homme à côté de moi a dit à sa femme : C'est moins "sec" qu'à la maison ! 
... C'est sûr :) Bref, ceux qui ont vu la version japonaise ont bien de la chance aussi (N'est-ce pas Iriakun ^^)

Le concert d'Akino Arai, une autre de mes chanteuses préférées avec Maaya et KOKIA, chantera à Paris le 26 mars. J'ai déjà mon billet, et j'espère que les places se vendront malgré qu'elles coûtent 52 euros pour les places en corbeille et orchestre ^^;;

 

26 janvier 2006

Vidéos sur YouTube

Vous trouverez sur YouTube les PV de Hashiru, Mameshiba, Honey Come, Loop en version courte et "Gravity PV" mais ce n'est pas le PV de la chanson, c'est le making-of de Nikopachi. Aaah, Maaya chantant en anglais... Et aussi un petit air de Loop à l'Anime Expo l'an dernier, a capella.

 

22 janvier 2006

Compte rendu du concert de KOKIA

C'était super ! Un très bon concert passé sous le signe de la délicatesse, de l'émotion et d'une voix puissante ! Mon compte rendu se trouve sur mon portail ici.
A bon entendeur !

 

19 janvier 2006

Mise à jour du site officiel

Un message de Maaya dans ID et ses goûts en ce mois de janvier dans News.

*****

De plus Yume a pris en photo l'Essay Book qu'elle a eu la chanceuse, d'autant plus qu'elle lit le japonais donc forcément, hum.
Sangye quand a elle a mis des scans d'un magazine récent avec Maaya. Mmmh sympa le style rétro ! Elle me fait penser à une fille de Beauxbatons dans Harry Potter !
Et moi je vous "offre", pour les non-membres du fanclub, 3 photos disponibles sur le site spécial membres. Je n'ai pas le droit bien sûr mais de toute façon mon site est une interdiction totale à lui tout seul.
J'attends qu'on me tape sur les doigts ; oui j'adore ça...
Octobre 2005, concert pour le fan-club et le 29 octobre 2005, concert au Roppongi Hills.

    

 

08 janvier 2006

2 photos d'Eponine

Sur le site des Mis, Maaya en Eponine le 29 décembre dernier ici et ici.

Source

La semaine dernière j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres une carte de bonne année de la part de Maaya, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai trouvé ça très aimable, même si c'est une machine qui a fait tout ça haha (on est au minimum 9000 membres).
Par contre, je n'ai pas compris le message "200ROCK".... Le "6" aurait-il été oublié ?
Edit : Merci Miyu pour l'explication, 6 en japonais = roku. C'était donc un jeu de mot !

   

Et sinon la radio a effectivement été changé ! Ce sont mes préférées dans ma playlist, et j'ai laissé celles de Maaya.

 

02 janvier 2006

Mise à jour partie Fanclub

Tout d'abord, à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en l'espérant pleine de surprises musicales !
Des scans de quelques photos du dernier bulletin d'IDS! ont été mises sur la page prévus à cet effet.

De plus Maaya nous envoie ses voeux sur le site officiel, en cliquant sur "ID"

Et en guise de blabla, pour Noël j'ai reçu les 2 coffrets d'Escaflowne, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu cette série ! Cela fait bien plaisir de retrouver les voix françaises, même si c'est Maaya qui joue le rôle principal en japonais haha. Et la fin est toujours aussi triste... Bref pour ceux qui ne l'auraient pas vu, regardez là !
Ah oui et aussi le nouvel album de Hamasaki est très bien XD

Je sens que je vais changer la radio moi.... 

 

MS Mélodie © 2001-2014 par Meg