Actualités Maaya Discographie Rôles Galerie Site Radio

 

> Mise à jour en 2002 <

 

15/12/02 : Le prochain single de Maaya sortira le 21 février 2003 et aura pour titre Gravity. Ce sera la chanson de fin de l'anime Wolf's Rain, paroles par Troy (qu'on retrouve après Music for the 23th hour) et musiques par Yoko Kanno. C'est Steve Conte qui chantera l'opening, avec pour parolier Tim Jensen... mmmmmmhhh Steve.... lol

Comme je ne serais pas là pendant les fêtes je vous souhaite de bonnes vacances reposez vous bien, même si vous avez des exams (comme moi), JOYEUX NOEL bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!!!! Vive Maayaaaaaaaaaaa !!!!!

17/11/02 : Le concert de Mai Yamane était vraiment extra, elle a vraiment une superbe voix ! De passage à Paris pour le festival Cartoonist elle nous a offert, avec ses musiciens un spectacle bien sympathique : ils ont mis le feu ! lol 
Elle a chanté des chansons de sa partition, et notamment 
pour Cowboy bebop l'anime : "Rain", "Blue" et pour le film : "Gotta knock a little harder"
et aussi un mariage entre "ave maria" sur fond de tambour et musique électronique ça faisait très bien ! Blue était en fin de spectacle, en apothéose, ça la fait grave ! :) Je mets quelques photos : 

        

         

        

        

11/10/02 : Bonjour me revoilà ! Mais pas avec des nouvelles de l'activité de Maaya... Je retourne à la fac la semaine prochaine donc les MAJ se feront tous les week end, si besoin est. Ah oui, Yoko Kanno ne viendra apparemment pas au Cartoonist cette année, par contre il y aura un concert de Mai Yamane, samedi à 17h, si rien n'est changé dans le programme. Les infos ici, et le forum .

18/09/02 : Bonjour ! Je repars en vacances (hé oui c'est ça être étudiant :D) je reviendrais avant le 13 octobre. J'ai refait la page Seiyuu.
Et le 25 septembre ce sera les 1 an de ce site !!! Joyeux anniversaire en avance comme je ne serai pas la :)
Ce 25 sera aussi mon anniversaire ^____^ Joyeux anniversaire à moi en avance !!! :D
Ne m'oubliez pas ça me fera plaisir ^^ !

Bye Bye !

12/09/02 : Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de mp3 à l'écoute ! Voici le bizarroide "Trust me" de l'album Music for the 23th hour de cette année (dont j'ai enfin fait une description), avec la voix envoutante de Maaya telle une sirène appelant les marins pour venir jusqu'à elle... :D
Je remets aussi "Kissing the christmas killer", il est toujours sur mon serveur ^^

J'ai rétréci les boutons de menus j'avais l'impression qu'ils étaient énormes, et maintenant je me demande si j'ai bien fait argh, tant pis !

Et n'oubliez pas de voter ! J'ai mis les sondages sur une page spéciale ils prenaient de la place. Page Sondages

10/09/02

~--5000 visiteurs --~ 
ont été dépassés !!! MERCI !!!!!!! Merci à tous c'est trop cool :-)

Et un nouveau site en espagnol dans la page des liens.   

09/09/02 : Tout d'abord je dois dire que je ne suis pas très contente, parce que le magazine Animeland avait écrit qu'il y aurait une interview de Yoko Kanno dans le numéro de septembre et que dalle ! niet nada rien nothing, j'ai attendu tout le mois d'aout pour rien snif... Si elle vient en novembre y a interet qu'ils aient une interview d'elle ! Enfin, ce serait bien, quoi lolll
Ensuite je viens de voir un truc qui me fait bien triper, Maaya double la voix de Max dans la série Dark Angel au Japon ! Je regarde cette série tout les samedis soir, c'est sympa mais je trouve ça un peu chiant... En tout cas je ne regarderais plus cette série avec les memes yeux ! source ce site. Et sur ce site on peut lire que Yoko Kanno et Maaya participerait à la bande originale d'un nouveau DA, Wolf's rain, dessiné par Toshihiro Kawamoto, on peut voir des images sur ce site (il a fait Cowboy Bebop, on reconnait bien son style, on peut aussi voir des illustrations de Rahxephon, très très jolie ouahou !) 
Mais tout ceci est à confirmer ! Ah... rumeur quand tu nous tiens... lol
Elle double aussi un personnage dans Urgences mais je n'ai pas compris quel personnage, le traducteur d'Altavista fait mal son boulot :D !

03/09/02 : Ajout de sondages en bas de la page, j'aimerais mieux connaitre vos sentiments ^^
Je vous conseille d'aller voir ce site , on peut écouter des OST d'animes (et autres), c'est très bien, je vous conseille Arjuna, puisque Maaya y a participé, c'est ce que j'écoute en ce moment, c'est très joli ! 

28/08/02 : Je remercie Zeiram pour m'avoir prévenu qu'il y avait des photos de Yoko Kanno sur ce site. C'est lorsqu'elle était en Allemagne en juin dernier. Et grande nouvelle !! Normalement, si tout va bien, elle va venir en France, au Cartoonist de Paris du 1er au 3 novembre... Je suis bien sur très exaltée à cette nouvelle mais j'ai peur qu'elle ait un empechement, c'est tellement trop beau pour être vrai !!! On va pouvoir la voir youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Elle sera aussi début septembre à une convention qui se passe à New York.

26/07/02 : J'ai rajouté les descriptions des CD de Rahxephon

19/07/02 : Je suis revenue de vacances !! J'ai été à la Japan Expo, c'était sympa comme convention. Au niveau des maj de Maaya il n'y a rien de nouveau, juste un nouveau message sur son site officiel.

28/06/02 : Je pars en vacances 3 semaines alors je vous dis à bientôt, travaillez bien et passez de bonnes vacances avec Maaya ^^ !

19/06/02 : J'ai rajouté une page "Où acheter ?", pour ceux et celles qui voudraient ce procurer les CDs de Maaya.
Vous pouvez écouter un extrait de l'album "music for the 23th hour", je vous ai mis un de mes morceaux préférés (fallait bien que je choississe ^^) : 
Kissing the Christmas killer
Vous ne trouvez pas que la voix de Maaya a gagné en volupté ? Bon ok il y a des arrangements derrière mais quand même ^^ lol !

13/06/02 : Yoko Kanno vient en Allemagne pour la convention Animagic présenter le film de Cowboy Bebop "Knockin' on heaven's door" avec Shinichiro Watanabe !!!! A Coblence, du 14 au 16 juin... Bouhouhou pourquoi je peux pas y alleeeeeerr !!(parce que ce n'est qu'à 1000 km de chez moi lol ^^) C'est pas juste, j'espere de tout coeur qu'un jour elle viendra en France !! Enfin bon, elle vient en Europe c'est déjà moins loin qu'aux Etats Unis et au Japon ^^
Et puis on aura des interviews dans les DVD du film par Dynamic Visions alors ça va...

D'ailleurs ce matin j'ai rêvé que je la voyais donner un mini concert pour un festival et qu'après elle me signait un autographe, tant bien que mal parce que j'osais pas lui demander (même dans un rêve !) ^________^

Yoko Kanno !!!!!!!!!!!!!!!!  ^___________^

06/06/02 : - Ajout des singles dans la partie Ecouter
                 - Ajout des paroles de Music for the 23th hour
                 - Ajout d'une vidéo

25/05/02 : Salut tout le monde ! Je n'ai pas encore le cd mais vous pouvez d'ores et déjà écouter les chansons chantées par Maaya sur ce site, Tanabota Maaya. Je n'aurai qu'une seule chose à dire : C'est d'la bonne ! loool

22/05/02 : Et voilà l'album est sorti aujourd'hui et je n'en sais pas plus... Ben pourquoi écrire si je n'ai rien ? Euh peut-être pour faire quelque chose d'autre que de travailler à mes examens ! aahhhhrgh taper à l'informatique un entretien de 30 min pour mon cours de sociologie c'est lourd ! Tiens, j'ai vu des photos des chanteuses Mai Yamane et Shanti Snyder elles sont très jolies... Pfff oui d'accord tout le monde s'en fout mééééééééé lol. Pour la peine j'ai changé l'image du sommaire, j'ai fait un tout ch'tit effet, histoire de...

"Tell me where to go, love is not enough
Love is not enough...tell me
[...]
Love is not enough, 
When love is not enough, help me 
Please to see the truth
Love is not enough 
When love is not enough, tell me..."

Jolie petite ballade !

17/05/02 : Hi tout le monde ! Nous pouvons écouter 3 extraits de l'album "music for the 23th hour", dont 2 chantés par Maaya. "Daniel" me fait bien penser à une chanson pour la télé, surtout parce que c'est chanté en anglais.
Voilà voilà ! hihi 
"Love is not enough... !"

 

27/04/02 : Sur le site officiel vous pouvez voir une page sur l'album du drama japonais "The other side of midnight", fait par Yoko Kanno avec la participation de Maaya Sakamoto. Il s'intitule "Music for the 23th hour".

19/04/02 : Ca y est j'ai plus d'informations sur cet album ! Dans les news du site de Maaya, il y a la liste des chansons, c'est donc bien sérieux ;). La sortie de l'album du film TV "The other side of midnight" est prévue pour le 22 mai. Il y a 14 pistes, Maaya chantera sur les pistes numéro :

 

2 -   Here
3 -   Daniel
5 -   Kissing the Christmas killer
6 -   Trust me
8 -   Fado
12 - Toto 

A noter que Tim Jensen collabore aussi à cet album ! Yoko Kanno, Maaya Sakamoto, Tim Jensen... que du beau monde ! Il y a une chanson chantée par Miki Imai, mais elle ne sera pas dans l'album. 
Bien entendu, dès que je peux avoir quelques extraits je vous les fait écouter.
En tout cas ça fait plaisir de voir Maaya participer à ce genre de projet, vous me direz, entre dessin animés et film il n'y a pas de grandes différences... Mais moi je voudrais bien la voir jouer la comédie devant la caméra !! ooohhh voir Maaya jouer dans un film se serait trop géniaaaaaaall ^____^.
Je confonds un peu tout là :o)

16/04/02 : Maaya Sakamoto et Yoko Kanno se sont occupées de la musique d'un film, apparement c'est une adaptation du livre de Sidney Sheldon "The other side of midnight". Ca a l'air interessant, dès que le CD sort, je vous le dit. 
http://www.nhk.or.jp/23renzoku/index.html
 

07/04/02 : Changements. 

--J'ai refait la partie Vidéo et mis 2 nouvelles
--Ajouté une page où vous pourrez écouter les singles 
--Ajouté 24 photos dans la galerie
--Mis les Cds auquel maaya a pris part dans la partie Collaboration
--La barre de défilement a maintenant de la couleur !
--Changé la disposition de la partie Album
--Paroles de Hemisphere dans la section du même nom
--Vous pouvez encore écouter Hemisphere

Voilà pour le moment !

31/03/02 : JOYEUX ANNIVERSAIRE MAAYA  !!!! 22 ans ! ! ! ^________^ 

03/03/2002 : Nouvel extrait, celui de son nouveau single, Hemisphere ! J'ai écouté la deuxième chanson, et je la préfère. Je trouve que le refrain d'Hemisphere est vite prise de tête... Comme je n'arrive pas à me décider de vous faire écouter l'un ou l'autre, je vous fais écouter les 2 ! Alors choississez...  <===== Périmé

 

01/02/2002 :  Le nouveau single "Hemisphere" de la série Rahxephon est déjà en description sur le site officiel. Plus que 20 jours ! 
Sur le site de Jason et Chris, MS.net, vous pouvez néanmoins l'écouter, en version générique bien sûr. Ils n'ont pas perdu de temps, et tant mieux pour nous !!
+ j'ai rajouté le personnage que joue Maaya dans la série , Mishima Reika dans la partie Seiyuu.

28/01/2002 : Sur le site officiel, la page "profil" a été changé, on peut voir une magnifique photo de Maaya, et les infos ont été refaites. Sur le site de L'ambition, tout le design a été refait ! Et par de jolis dessins de Maaya ! C'est trop mignon, la petite table et le café avec marqué "la vôtre" !!! En tout cas cela montre que Maaya aime bien l'anglais ou bien est-ce dans un souci d'internationalité ? Sait-elle que nous existons ^^ !! Oui regarde tu as des fans en Europe on est lààààààààà !!! lol

13/01/2002 : Maaya travaille sur un nouvel anime, Rahxephon, une histoire de mecha. Elle chante le générique d'ouverture, Hemisphere, le single sortira le 21 février 2002 ! 
Ca fait plaisir de rentrer après trois semaines et de voir qu'il y a eu 443 visites ! Merci à tous !
A l'écoute, Dive de son deuxième album, une belle ballade... <==== périmé

MS Mélodie © 2001-2014 par Meg